Répertoire agroalimentaire

de l'Abitibi-Témiscamingue

Érablière Tem-Sucre

La mission d'Érablière Tem-Sucre est de faire découvrir au gens que les produits de l'érable peuvent être utilisés pendant toute l'année et non seulement en période du temps des sucres. Érablière Tem-Sucre se démarque par ses « cabanes à sucre portative » que l'on retrouve dans les supermarchés lors du temps des sucres.

Érablière Tem-Sucre existe depuis 1975. Le sirop d'érable était vendu dans 2 points de vente. C'est en 2006, lors du rachat de la compagnie de son père qu'Hugo Lévesque, nouveau propriétaire a décidé de faire la mise en marché du sirop d'érable en Abitibi-Témiscamingue et dans le Nord-Est de l'Ontario.

Érablière Tem-sucre a aussi fait l'acquisition d'une remorque fermée afin de pouvoir faire des festivals avec notre fameuse tire à l'érable et aussi pouvoir offrir nos produits aux gens présents lors de ces festivals.

Disponibilité des produits

Coordonnées

117, Place des Érables
Duhamel-Ouest
J9V 1H7

819-622-1419
           

Autres points de vente

Nous avons plus de 300 points de vente partout en Abitibi-Témiscamingue (de Témiscaming jusqu'à Radisson), dans le Nord-Est Ontarien et dans la région de Sudbury.
Nous sommes présents dans les supermarchés, dépanneurs, pharmacies, station-services, restaurants, etc
Les gens peuvent également se rendre à notre salle de transformation du sirop d'érable à Duhamel-Ouest pour se procurer nos produits.