Érablière Tem-Sucre
La mission d'Érablière Tem-Sucre est de faire découvrir au gens que les produits de l'érable peuvent être utilisés pendant toute l'année et non seulement en période du temps des sucres. Érablière Tem-Sucre se démarque par ses « cabanes à sucre portative » que l'on retrouve dans les supermarchés lors du temps des sucres.
Érablière Tem-Sucre existe depuis 1975. Le sirop d'érable était vendu dans 2 points de vente. C'est en 2006, lors du rachat de la compagnie de son père qu'Hugo Lévesque, nouveau propriétaire a décidé de faire la mise en marché du sirop d'érable en Abitibi-Témiscamingue et dans le Nord-Est de l'Ontario.
Érablière Tem-sucre a aussi fait l'acquisition d'une remorque fermée afin de pouvoir faire des festivals avec notre fameuse tire à l'érable et aussi pouvoir offrir nos produits aux gens présents lors de ces festivals.