Chargement...
Accéder au contenu
Notre section boutique est maintenant ouverte pour la période des marchés publics!

Blogue et articles

Pour des nouvelles gourmandes

Faire son marché public en ligne, c’est facile grâce à Goûtez AT!

Notre section boutique est active l’été durant la saison des marchés publics ainsi qu’en décembre, juste à temps pour Noël. Voici comment ça fonctionne!

Lorsque la section boutique est en fonction:

  1. Je choisis le marché public où je désire faire mes emplettes
  2. Je choisis mes produits
  3. Je paye
  4. Le jour du marché, je me rends au kiosque Goûtez AT et je récupère ma commande qui a été préparée pour moi

P.S. Saviez-vous qu’acheter un produit sur Goûtez AT, c’est acheter directement du producteur comme vous le feriez au marché public. Il n’y a pas d’intermédiaire.

P.S.S. Ce sont les producteurs qui ajoutent leurs produits en fonction de la saison, de leur capacité de production ou de dame nature!

P.S.S.s. Vous ne trouvez pas le produit désiré? Sachez que seuls les producteurs inscrits au(x) marché(s) public(s) peuvent vendre leurs produits en ligne. Ce ne sont donc pas tous les produits régionaux qui se trouvent dans la boutique.

Partager

En vedette dans cet article

Encore plus de découvertes grâce à notre infolettre !

Pour recevoir des nouvelles gourmandes, des recettes exclusives, pour découvrir l’histoire de nos producteurs régionaux et plus encore, inscrivez-vous à notre infolettre. Contenu de bon goût, assuré!

Avant de commencer vos emplettes…

Pour effectuer un achat sur la boutique de Goûtez AT, vous devez d’abord sélectionner le marché public où vous irez récupérer vos produits. Une fois le marché choisi, seuls les produits disponibles dans ce marché s’afficheront. Vous pourrez récupérer votre commande le jour de votre marché public au kiosque Goûtez AT qui s’y trouve.

Pour voir ou récupérer les produits d’un autre marché, veuillez modifier votre sélection.